Bonjour, je vous propose un zoom sur mon projet d’atelier , le mini album “Happy Days en Provence”. Il fera sa première sortie à Marguerittes près de Nîmes le 27 octobre! Il s’agit d”un mini album d’inspiration 100% provençale. Si je viens vous en reparlé c’est qu’il reste quelques places à prendre pour cet atelier. Donc, s’il vous inspire, vous pouvez contacter l’association Vice Verscrap ici:
viceversacrap@gmail.com
1) un mini album d’inspiration provençale
J’ai totalement craqué que les produits 4enscrap dédiés à la Provence, vous en retrouverez donc dans ce mini, mais aussi de magnifiques produits Les jolies créations et aussi L’Encre et L’Image.
Côté photographies, j’avais de quoi être inspirée puisqu’en mai dernier. Je visitais le beau village d’Uzès. Et je me suis régalée en prenant en photo les nombreux petits détails colorés des rues marchandes.Vous saviez que j’adore photographier les petits détails ? On m’en parle souvent lors des ateliers.Pour moi, les photos sont toujours la base d’un projet.Une série va m’inspirer et me guider sur le thème que je choisis.Comme le scrap, la photo est pour moi une passion.
2) un mini album qui laisse la part belle à l’aquarelle
Quand on a d’aussi beaux tampons, on ne peut pas se priver d’utiliser de l’aquarelle. Et dans ce mini j’ai choisi de créer de petites scènes pour essayer de repérer cette ambiance provençale. Et puis, il n’y a rien e plus apaisant que de coloriser des tampons à l’aquarelle^^.Voilà en exemple avec cette double page:
Les papiers imprimés sont un mélange de Mlle Tendresse des Ateliers de Karine et de Mes Petits Ciseaux.
3) un mini album avec des surprises
Peut être que vous savez que j’aime faire des minis albums avec des structures surprenantes. Et ici aussi je me suis amusée à ajouter des livrets et des pochettes et enveloppes :
Je ne peux pas tout vous montrer sinon il n’y aura plus de surprises mais voilà quelques petits bouts!
J’espère que ces aperçus vous plairont, je vous dis à bientôt à Nîmes ou ailleurs .
Passez un joli week-end.
Stéphanie
Laisser un commentaire