bonjour!
Je reviens vous parler d’un nouveau projet sur un support type traveler’s notebook!
Mais avant, je tiens à vous remercier de vos très nombreuses visites, je suis très touchée par votre accueil pour ce nouveau blog, vos petits mots et vos abonnements ! Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager avec encore plus de monde!
Pour répondre à vos questions concernant la crop deBreuil-le-Réorte, bien entendu, les kits complets sont fournis et le matériel mis à disposition! Dépêchez-vous si vous souhaitez vous inscrire, l’atelier du dimanche se rempli très vite! Il reste pas mal de places le samedi, la suite des visuels arrivera dès que mon bras me laissera en paix pour patouiller davantage…il semblerait que la reprise ne lui sied pas trop, on va donc le ménager…le travail d’abord…
Trêve de blabla…voilà un petit projet commencé il y a peu…
J’ai découvert le concept du traveler’s notebook en me baladant sur la toile, notamment chez Marcy Penner, Stéphanie Brian, mais aussi chez d’autres scrapeuses sur Pinterest
Souvent , il s’agit d’un carnet, type midori, un carnet de voyage, dans lequel on raconte son quotidien, on s’en sert d’art journal, on y retrace ses voyages.
Bref, ça fait un moment que je zyeute ces magnifiques carnets scrappés. J’ai finalement décidé de m’y mettre cette année, avec un objectif 0 contrainte.
J’ai choisis un carnet Moleskine, nettement moins cher que le midori, mais de bonne qualité et avec beaucoup de pages pour traverser 2016.
Je l’utiliserai comme bon me semble, pour scrapper des photos, y mettre des inspirations, des citations, et mes voyages aussi…bref, un carnet qui sera un joyeux bric à brac, mais avec un design simple.
Voilà ce que donne ma première double-page où j’ai noté mes “objectifs” de l’année, le tout scrappé avec les étiquettes et tags Swirlcards de la collection Sydney et d’un joli badges scrapbuttons, qui m’a donné envie de mettre un soupçon de patouille
dharma says
C’est super sympa !!!!
BlueOrchys says
Oh C’est sublime !! Bon courage pour ton bras ! Gros bisous