Bonjour, je reviens sur ce blog avec ds pages de planner pour février.Toujours dans mon mérou planner Heidi swap, j’ai utilisé pour les pages qui suivent le splendide kit planner de février de la boutique Dans mes pochettes et de beaux tampons Chou&Flowers.
pages de garde de février
J’ai scrappé mes premières pages du mois, un peu différemment de ce que j’ai fait le mois précédent .
En effet, j’ai utilisé ma page de février comme un espace déco, où j’ai joué avec le joli tampon Chou&Flowers sur la page de gauche et les éléments du kit ainsi qu’une photo d’une nouveauté de mon espace atelier.J’ai été bien inspirée par tous les mots positifs de la planche de tampons.. Du coup, j’ai eu envie de décorer la page qui lui faisait face, j’ai donc orné le fond d’un ensemble de die cuts et encore de tampons:
Vue mensuelle
Ma vue mensuelle a changé également. Lad dernière fois je l’avais remplie à la fin du mois, mais j’ai juste eu envie d’une décoration sans photo, avec seulement quelques éléments notés.L’essentiel étant plutôt dans mon agenda…
Iici, une petite fleur qui vient du tampon clear inclus dans le kit dans mes pochettes, de mêmes que tous les dies cuts, découpes etc…Et évidemment , je me suis amusée avec de l’aquarelle. Sur le bas de la page, je me suis régalée avec ce tampon Chou&flowers en appliquant mon tampon sur 3 imprimés différents, puis en re-découpant différents éléments afin d’avoir un jeu de texture différent sur le même tampon 😉
Page semaine du 4 au 10:
Un petit air de printemps a soufflé près de chez moi cette semaine avec un beau soleil et des températures en hausse, juste parfait pour sortir les fleurs et les papillons du kit. Je n’avais que très peu de photos, et pas énormément de choses à dire.Je me suis donc amusée avec la déco. Sur la page de droite, un petit délire photographique a finalement trouvé sa place…
Mis à part la couronne en forme de cœur, les tampons viennent tous de chez Chou&flowers, je pense que vous allez encore les voir par ici, j’ai eu un coup de cœur sur la dernière collection !
Laisser un commentaire