Bonjour! Aujourd’hui, voilà un sujet du positiv journal. Je vous ai déjà parlé du Positiv journal, et du livre de Julia Cameron Libérez votre créativité. Même si je ne suis pas à la lettre tous les exercices, je trouve ce livre très inspirant, il touche des sujets qui vont bien au-delà de la simple création . J’ai donc décidé de faire le sujet de janvier .
Finalement, mon carnet devient une sorte d’art journal, même si le concept du journal m’avait jusque là laissé un peu perplexe, le fait de ne pas m’imposer de forme de création telle que patouille obligatoire m’a quelque peu libéré.
Après des pages clean/free, me revoilà donc avec un peu de patouille!
J’ai enfin réussi à faire une page sur le sujet du mois dans mon filofax. Celle-ci est relativement moins “patouille” que ce que font sans doute les filles de l’équipe, mais c’est plutôt dans mon état d’esprit du moment et dans ce journal, je joue aussi avec l’espace blanc. J’ai encore une fois utilisé de la peinture aquarelle et quelques bidules pour décorer en plus des tampons Carabelle Studio et Florilèges Design
Voilà donc ma double-page:
chris76 says
L’essentiel c’est de se faire plaisir et à ce que je vois tu y parviens parfaitement, extra cette DP!!