Et oui,
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!
Il y a quelque temps, j’ai présenté mes choix pour le PL 2016, et je vous ai dit que j’allais opter pour un plus petit format …
Sauf que une fois devant le format en question, je n’étais plus du tout inspirée! Un espace pour mettre mes cartes et mes photos qui m’a paru finalement trop limité pour ma page de garde…lol…Or, pas question pour moi de limiter ma créativité!
Il y avait donc forcément un soucis…
certes mon support n’est pas perdu, il fera un joli album d’été sans doute, mais
retour à la case départ pour mon Project Life et moi!
Du coup, j’ai pris une pochette 30X30 retaillée à un design me correpondant -non, je n’ai toujours pas ouvert ma fuse…faute à mon bras-
J’ai pris mes cartes Swirlcards, j’ai choisi la collection Tendresse, l’une de mes préférées tant elle dégage de la douceur.
Pour cette première page de 2016, j’ai sélectionné deux photos de ce début d’année, puis j’ai composé avec mes cartes d’une façon assez sobre:
J’aime ajouter de petits détail : mes découpe(dies chiffres et perfortarice onglets) ont été faites dans un papier de la collection Primavera de Swirlcards, j’ai ajouté un tampon couture Florilèges Design sur la première carte, mais aussi de petites embellissements : fleur en résine, étoile en bois. J’ai aussi utilisé deux des tampons Swirlcards spécial PL, “Etoiles” et “Moments Exquis” qui habillent les cartes en douceur.
Puis, comme à mon habitude, j’ai ajouté de petites taches d’encre noire, je té ça et là avec un pinceau.
Pour ce mois de janvier, il y aura peu de pages. Je n’ai pas énormément pris de photos, à la fois à cause des circonstances mais aussi du du temps hivernal.
Et vous, avez-vous débuté
votre PL?
chris76 says
J’aime ses couleurs pastels