Bonjour, cette année je me suis reposée cette question : pourquoi tenir un memory planner
pour garder des souvenirs précis
de mon quotidien, ce que j’ai fait pendant une dizaine de mois entre 2015 et 2016.J’ai adoré, c’était devenu un rituel chaque week-end…mais j’ai arrêté après version scrap, à partir d’avril, j’ai eu beaucoup de travail, je pensais le reprendre ensuite. Mais l’été ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu, et je n’ai pas eu envie du tout de le reprendre… les mois sont passés…
pourquoi y revenir cette année
je retombe souvent sur mes pages pinnées par d’autres sur pinterest, et je suis assez triste de les revoir, parce que justement j’ai arrêté alors que l’an dernier j’ai feuilleté très souvent les pages que j’avais réalisées. Je ressentais soudain un vide…
pour moi, c’est une approche différente du project life
mon approche du PL, ne changera pas pour 2017.
Ainsi,je vais scrapper des moments, des photos que j’ai envie de mettre en valeur, dans l’ordre chronologique.Cependant, pour moi, le PL est plus une autre manière de scrapper, que de conserver chaque instant.J’aime scrapper avec des pochettes, de plus grandes photos qu’à mon habitude.
mon memory planner, un journal? un PL?
sans doute un peu des deux ; j’aime l’idée d’écrire un peu car je n’aime pas ça.Enfin, sous cette forme, en tout cas.
Je veux pouvoir revenir à un moment et savoir exactement quand il s’est déroulé, je veux voir une image ou une photo qui s’y rattache.
Voilà donc mon memory planner 2017…
pour la petite histoire, la talentueuse Elodie Scrapetitpois m’a convaincue malgré elle de m’y remettre^^. Et, oui parce qu’elle a tenu toute l’année 2016, et qu’elle a récidivé, alors quand j’ai vu son nouveau memory planner gold, ben j’ai foncé … j’ai le même.
Voici mes premières pages:
bises
Stéphanie
Laisser un commentaire